Chantier de l'épingle de la rue Georges Lardennois, sur la Butte Bergeyre à Paris.

Ils ont commencé a couper des petits arbres. Un voisin est intervenu auprès de la mairie . La police municipale est venue stopper le chantier. Or l'entrepreneur aurait sous entendu que de toutes façon, il couperait tout.

C'est une question de jours. Nous cherchons donc à informer des pratiques de ce promoteur dont les terrassements futurs risquent de mettre en péril ce coté de la butte.

Si vous connaissez des influenceurs, des personnes douées en réseaux sociaux qui seraient sensibles à ce sujet de préservation. Merci de relayer et nous mettre en contact.

Signez la pétition contre le saccage de la Butte Bergeyre...
Nombre de signatures: 
574

En signant la pétition, vous vous prononcez contre le projet immobilier du 19 rue Georges Lardennois à Paris sur un sol instable et nécessitant l'abattage des arbres présents. Attention ! Un email vous sera envoyé pour confirmation.

en savoir plus

Les données de ce formulaire ne seront ni exploitées ni rendu publiques. Votre adresse email ne sera pas transmise au destinataire de la pétition et ne sert qu'à la confirmation de votre engagement. En participant, vous donnez votre consentement au traitement des données dans le système et par les équipes de l'Association des Habitants de la Butte Bergeyre.